Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En stage en Hollande
21 avril 2008

Lemmer - Sloten

Dimanche aprem - 15h, au moins à 2km/h:

"Do you want some coffee?"
"Yeah sure!"

Pendant que José se paye une bouffe d'anthologie, je prends donc le café avec notre peintre. Je lui explique qu'hier nous étions à Gietoorn (prononces "Rietoorn", tu n'es pas très loin, mais c'est encore pas ça) et il me dit qu'il habite à Lemmer, pas très loin d'Heerenveen. Parait que le coin est chouette. Tiens et la carte indique un point de vue pas trop loin non plus. Ma foi, allons voir! Enfin, le temps de s'activer il est déjà 17h.

Monsieur Google, mais où se situe Lemmer? et Sloten?
Madame Wiki, quelques sommaires informations? Lemmer & Sloten, merci!

IMG_4930

La balade
Une vingtaine de kilomètres, Sublime dans les oreilles, nous voici rendus à Lemmer.
Oui, Lemmer est un joli petit coin, avec un port de plaisance comme centre ville, l'église au bord de l'eau. Ambiance sympathique, pas trop de monde. (Avril, je le redis c'est la bonne période pour la Hollande)

Pano_Lemmer
Rue principale de Lemmer

IMG_4867 En partance pour Ambronay celui là!

On aura noté le canard top tendance, assorti au bateau... IMG_4887

Nous reprenons la route et arrivons à Sloten... bien plus "village" que Lemmer, encore plus beau. Tout y était, le canal, les bateaux, le petit port, maisons au bord de l'eau, le moulin et les fleurs, petites briques rouges...

IMG_4935 IMG_4963 IMG_4984 IMG_4914

Les photos dispos ici.

J'alimente aussi mon book avec celles que je préfère. C'est par là: www.mik.book.fr

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
balade photo café et le boulot alors????<br /> bon en tout cas, si tu ne vas pas au bout de ton marketing tu auras toujours engrangé des images
W
Tu vas finir par tous nous faire criser avec tes photos!<br /> Vraiment sympathique, ça apporte une sacré valeur ajoutée.<br /> <br /> Merci pour le petit article, loin des buildings etc...
H
Même les canards sont à la dernière mode!!<br /> simpa tes photos!
Publicité
En stage en Hollande
En stage en Hollande
Publicité