Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En stage en Hollande
24 avril 2008

Folklore du voyage, la washing machine in Dutch

Très rapidement un petit article car je viens, à l'instant, de bien me marrer. Après deux semaines, on va peut être faire notre première lessive. Alors déjà, une machine à laver peut être assez mystérieuse pour nous les hommes. (Des reflexions..?)

IMG_4994

Alors je te laisse imaginer la méga machine hollandaise...

Et bien tu es là, comme un con et tu dis:
"Ok..."

IMG_4992 IMG_4993
Alors allons y: Dico, Google, Systran, Wordreference euh non il n'y a pas l'option hollandais... Jappie!!

IMG_4995

A l'instant où j'écris, José étudie toujours et avec âpreté le système...

IMG_4996
Ah bah non c'est pas une reconnaissance vocale...
De toutes manières on n'aurait pas trouvé l'option French ou Spanish...

IMG_4997
Pour ma part, je vais attendre Jappie...

A+ 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors, cette lessive ? J'epère que tu as trouvé le mode d'emploi avant de n'avoir plus rien à te mettre sur le dos !
H
Et tu as pu la faire cette lessive?<br /> Article très marrent!!
Publicité
En stage en Hollande
En stage en Hollande
Publicité