Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En stage en Hollande
24 mai 2008

En mode FishEye

Cela faisait des années que je voulais un objectif FishEye...

Maintenant je l'ai... C'est parti! :)

Clic sur le diapo pour accéder à la galerie.

PS: Avec à ce jour 158 photos uploadées, il me reste encore 94,6% d'espace dispo sur mon compte MyAlbum ;)

***
Bons plans pour le matériel photo:

Ce forum résume beaucoup de choses à penser/savoir, et notamment pour les US. En prenant son temps, on peut réaliser de belles affaires. Je te laisse fouiller. Taux de change au 24.05: 1€= 1.578$...

Perso, J'ai acheté dans ce shop en Espagne. Cela m'évite les contraintes douanières et de garantie que l'on rencontre aux US. Commande passée jeudi soir, objo reçu lundi après midi, pour un coût total de 65€. Attention pour ce prix, ce n'est pas du Canon! Quelques témoignages ici.

Si ça t'intéresses mais que tu te poses encore des questions, je peux essayer de t'aider, contactes moi. Je peux également donner les bases d'utilisation d'un APN.

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En stage en Hollande
En stage en Hollande
Publicité