Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En stage en Hollande
11 juillet 2008

Amsterdam - La Haye - Rotterdam

Long week end sympa en compagnie d'Ham, ma photographe préférée. Je pourrais en écrire long sur ce week end, sur Dam, La Haye ou Rotterdam...Mais je ferai volontairement court. Ce week end se résume à:

- Trois APN et une bardée d'objos, miam miam!
- 1200 photos de tout genre
- Concert de Massive Attack à l'oeil
- Glace melon à Scheveningen et Fisheye session on the Kijkduin beach (La Haye, des incontournables)
- Looong walk in Rotterdam
- Pluie-douche en 10s top chrono à Kijkduin, cours au bar!
- Tente inondée car non fermée
- Mac Do, Mac Do...Pff
- Paparazzi style: "Tu lui parles, et je prends les photos ok?" ;)

Je passe les infos touristiques et culturelles, les sites en lien en regorgent. Lazy...

Rapidement:
Amsterdam: Mitraillage à l'EOS du RLD, avec une bonne dose de culot et d'audace, ce qui colle bien aux deux loulous. En fait, mitraillage général du centre...
La Haye:J'ai bien apprécié, une ville très belle et contrastée, où effectuer une mission d'un an, à priori, ne me déplairait pas, mais alors vraiment pas! Etape incontournable pour un trip en Hollande.
Rotterdam:Atmosphère aussi séduisante qu'inquiétante dans les docks: Voiture seule, plaques françaises, dans un cul de sac du coté des docks, cela se remarque. Et en général ce n'est pas pour prendre des photos qu'elles sont là... On vient rapidement te parler, dans un français plutôt aggressif...
Architecture urbaine sympathique et moderne en centre-ville.

Aller j'arrête le blah-blah, voici quelques photos:

072008_13808_09_2008_73508_09_2008_440
08_09_2008_75008_09_2008_758072008_149
08_09_2008_822072008_11908_09_2008_549

Un autre pavé de photos, ainsi que l'album, sont en route.
En ligne ce WE ou Lundi.

Et les tofs d'Ham sur son site, a voir!

Week End globalement excellent, à remettre en Septembre? J'en ai pas fini avec Rotterdam, hein!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Assez culotté de prendre des photos du RLD, faites attention tout de même, car des gens bizarres rodent là bas...<br /> Le simple fait de voir que vous prenez des photos pourrait très mal tourner, très honnêtement.<br /> <br /> Bref, les photos sont sympathiques, c'est indéniable.<br /> Vous prenez le temps d'en prendre remarque, donc il n'y a pas de secret quant au résultat.<br /> <br /> See ya mike!
Publicité
En stage en Hollande
En stage en Hollande
Publicité