Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En stage en Hollande
24 juillet 2008

Pix from Leipzig - Donnes moi de la couleur!

Je trouve ce blog un peu palot depuis les derniers articles non?
Un peu de colorification© SVP!

Ci-dessous quelques photos nocturnes from cette agréable ville qu'est Leipzig:

IMG_8331 IMG_8292
IMG_8300 IMG_8291

IMG_7479 IMG_8310

IMG_8316
Et celle-là, ma favorite, mais complètement ratée...
A vouloir faire le malin:                     
- Trépied? Useless.                
                          - Mode Auto? Ah non non, 100% manuel de A à Z.
                                - Le 50mm? Mais oui c'est bon je le taquine... A l'aiiise!

Ben tiens!                                                                        

En pleine nuit.

...

J'en vois déjà deux qui ont le sourire.

Next shot...

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la jeune fille sur la photo paraît très inspirée du style "c'est avec qui que je suis ? <br /> tu devrais faire des livres, ton blog est super tu as de la chance de visiter l'Europe
M
Euuuh...<br /> Naan! <br /> Même pas vrai!!<br /> Ensuite, ben voila quoi moi j'dis ça hein j'dis rien... :)<br /> (T'as raison dis rien c'est mieux)
A
Ah ouai! ah ouai! je vois, ben tant pis pour toi parce que les glaces allemandes elles st meilleures jte f´rais dire !!
M
Euuh oué ça va faire cher la glace quand même... T'occupes, ici aussi il y a ce qu'il faut ;)
A
Hier soir, je me balade tranquille dans les rues de Leipzig et sur quoi je tombe ?? LE Eis-café Venezia.Et oui,on aurait pu en profiter dès le premier soir, tant pis. Cela dit, si tu veux le tester, tu peux toujours revenir hein :)
Publicité
En stage en Hollande
En stage en Hollande
Publicité