Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En stage en Hollande
2 mai 2008

Reve de gosse - Part1

Pano4
Amsterdam ArenA

En cette belle journée de Mai, José propose de visiter l'ArenA d'Amsterdam, stade mythique de l'Ajax et de l'équipe nqtionale (<-- je passe d'azerty à qwerty sans arrêt...) des Pays Bas. Voici une lumineuse idée...

IMG_5357

IMG_5320

IMG_5362

 

Je n'ai pas grand chose à dire, hormis que c'est bel et bien un rêve de gosse, et que je viens de retourner à mes 10 ans. Je ne peut m'empêcher de penser à Cruijff (et en même temps, à mon père!), Van Basten, Rijkaard, Gullit...et plus près de nous, Kluivert, Davids, Van der Sar, Van Nistelrooy... Haut lieu du football. Le stade, sa structure et son design, force le respect...
Imposante, impressionnante sculpture. Un des stades aujourd'hui des plus modernes.

Ce qui est bien, ce que le meilleur reste à venir puisque je viens de prendre ma place pour Lundi soir, je vais voir jouer l'Ajax. L'Ajax, à L'ArenA... Wooo...

IMG_5378            

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Mika!!<br /> Petit message pour prendre des nouvelles mais aussi pour saluer les magnifiques photos que tu prends. Franchement, ça claque!!!<br /> Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles bientôt, sache que je pense bien à toi et que tu profites à fond...<br /> Allez tcho<br /> David
W
Je m'en souviens comme si c'était hier... Je l'ai "visité" également... mais dans d'autres conditions.<br /> 45 000 personnes, seulement me direz-vous?! Oui mais pas dans les tribunes, sur la pelouse recouverte d'un parquet.<br /> <br /> Et oui, c'était pour la Sensation White 2003.<br /> Tappez "Sensation White" dans google images, et vous comprendrez ;).<br /> <br /> Magnifique stade.
Publicité
En stage en Hollande
En stage en Hollande
Publicité