Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En stage en Hollande
14 juin 2008

EK2008: France - Hollande

Article rédigé à chaud,

Voilà, le frenchie au milieu des hollandais en a pris pour son grade! En hollandais, en anglais et même en français. Et moi de répliquer! (quand je comprenais, car des fois je pige rien...)
4 - 1 quoi! Tu penses bien que la machine à vanne était enclenchée.

Petit (hum est ce bien le mot, petit?) BBQ avec la MijnAlbum team, où tout le monde m'attendais au tournant... Plutôt satisfait du score Italie - Roumanie, j'étais convaincu que la France allait gagner.

IMG_6644 IMG_6645 IMG_6646

De mon point de vue, on était bien plus présent que les Hollandais, mais nous devons apprendre à marquer. Il n'y a qu'à regarder le jeu des Oranje... Très bonne équipe, lucide, ça ne pardonne pas et personne ne viendra dire le contraire. Efficacité.

Fin du match, tout le monde sort dehors histoire de fêter ça entre voisins. Et moi au milieu. L'avantage, c'est que j'ai éviter de passer au canal (1 Français, 15 hollandais).
Toujours dans la provoc', je lance "OK now who's thinking he can catch the ball from my feet??". L'esprit bon enfant est là, petite discussion sur le match avec les voisins, et quelques photos qui valent mieux que mes mots...

IMG_6647 IMG_6648 IMG_6649
       Oraaanje!                La MA Team          Des voisins au top

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai juste pris plein la tête pour pas un rond!<br /> Mais oui, c'est sympa, et maintenant on connaît le "pti frenchie" dans le quartier!<br /> Je t'attends sur Dam, ya Massive Attack qui passe si ça te dis ;)
H
Yé sa devait être bien simpa d'être avec d'autre suporter!<br /> continu à t'amuser comme sa!!<br /> bisous
Publicité
En stage en Hollande
En stage en Hollande
Publicité